Victory or Death This Country Is About to Explode
S1, E1: Après un cours, deux des étudiants de Cecilia sont enlevés par la police politique du régime d'Augusto Pinochet. L'expérience change Cecilia, qui décide de rejoindre la résistance armée. Elle y rencontre son commandant, Rodrigo.