S2, E6: Après le crash d'une arche, Pottinger recrute Nolan pour une mission de sauvetage, mais la véritable nature du contenu de l'arche plonge Nolan dans une dangereuse situation. Stahma commet un acte inattendu, et Irisa commence à se confier à Tommy.