S5, E7: Jules s'inquiète pour le futur de Travis car celui-ci ne semble pas pressé de se trouver un travail après la remise des diplômes. Laurie et Ellie font semblant d'être un couple de lesbiennes pour se faire bien voir de la directrice d'une école privée. Andy, Grayson et Tom tournent des vidéos de chats.