S1, E2: La jeune Catherine a du mal à assurer son statut et à avoir un héritier au trône, car Henri ne s'intéresse qu'à sa maîtresse, Diane. Catherine commence à avoir des visions de l'avenir et réalise qu'il est urgent qu'elle tombe enceinte.