S1, E2: Lorsque la déesse Ristarte fait appel à un héros, elle se retrouve avec Seiya Ryuuguuin, un chevalier redoutable qui fait preuve de trop de prudence alors qu'ils se battent pour empêcher la propagation du chaos.