Triste Narabug
S1, E44: De Li est inquiète, elle n'a pas vu son narabug de toute la journée. Où peut-il bien être? Quand Yo Jojo le trouve dans un creux dans un buisson, De Li est soulagé avant de réaliser qu'il ne sortira pas.