True Story avec Adèle Exarchopoulos
S2, E6: Lena Situations et Bilal Hassani recoivent Adèle Exarchopoulos. La comédienne raconte l'histoire incroyable qui va la mener de la Palme d'Or à Cannes à reprendre son petit boulot de jeunesse comme vendeuse de sandwichs à Bercy.