S2, E17: Alex et Haley n’arrêtent pas de se disputer. Donc Claire se fâche. Donc Phil s’enfuit au spa… Cameron veut écrire un livre sur l’adoption de Lily et Gloria est effrayée par l’idée de Jay d’acheter des deux tombes l’une à côté de l’autre.