Un éclair dans la bouteille
S1, E6: Un jeune garçon capture un éclair lors d'un orage et l'enferme dans une bouteille pour un projet scientifique. Les résultats de son expérience vont largement dépasser ses attentes après avoir constater les conséquences surnaturelles de son exploit.