S1, E4: Ahmet découvre qu'une société traque Yasemin. Après des recherches, il apprend qu'il s'agit de Zone 22, une entreprise appartenant à Cihan Acar. Yasemin découvre qu'un fournisseur de légumineuses appelé Z22 a investi dans son prochain film.