Épouse mon mari: Japon Un tir raté de Cupidon
S1, E3: Après avoir rompu avec son petit ami, Reina commence à courtiser Wataru. Alors que son plan pour jouer les Cupidon entre Tomoya et Reina s'effondre, Misa lance le Projet de relooking de Tomoya.