Big Love Una quatrième épouse
S3, E5: Barb, Nicki et Margene se disputent au sujet des modes de logement, à la suite de l'agrandissement récent des Henrickson. Afin de retrouver la mère de Frankie, Sarah, Ben, Heather et Franky font une incursion dangereuse au coeur de Juniper Creek, où Alby sévit à l'aide de ses 'Brigades de Dieu'. Roman appelle tous ses enfants à le rejoindre dans son motel et fait des menaces à peine voilées à la hiérarchie de la commune. Faisant face à des nouvelles décourageantes dans son effort d'obtenir un prêt pour son casino, Bill emploie la manière forte avec son beau-frère, Ted, homme d'affaires aux multiples relations qui convoite un précieux document historique que possède Alby. Nicki réfléchit à reprendre son travail chez le procureur, peut-être pour les mauvaises raisons.