Les Soprano Une armée à moi tout seul
S3, E13: Au cours de la finale de la saison 3, les parents d'A.J. envisagent sérieusement de l'envoyer dans une école militaire. Tony ordonne à Ralph de résoudre le problème Jackie junior et semble ensuite se ranger aux côtés de Ralph dans une dispute d'argent avec Paulie. La famille se rassemble une fois de plus dans le restaurant d'Artie Bucco, où Meadow est forcée de réfléchir à la vie et à la mort, façon Soprano.