S7, E5: Mark décide de faire une vidéo d'horreur pour sa classe en utilisant différentes scènes d'anciennes émissions et films d'horreur, mais Jill et Tim n'aiment pas l'idée lorsqu'ils jettent un aperçu de la vidéo.