S1, E1: Jiyoung est assise au même arrêt de bus à la même heure chaque soir. Huynmin, qui prend le dernier bus après le travail et sort au même arrêt, la remarque. Un soir pluvieux, il trouve le courage de lui parler et lui propose son parapluie.