Wawan Finding Ways
S1, E1: Gunawan doit faire un choix difficile entre s'occuper de sa mère et commencer une nouvelle vie. Dedi, le frère de Gunawan, ne l'a pas aidé du tout. Pendant ses jours de congé, Satya s'est rendu compte que ses trois fils n'étaient pas proches de lui.