S1, E6: Suspendue temporairement, mademoiselle Jenn est obligée de laisser Carlos en charge du spectacle. Les répétitions tournent à la catastrophe lorsque ce dernier révèle à ses camarades que mademoiselle Jenn risque de perdre son travail.