S5, E7: Dr Halstead demande des conseils au Dr Charles pour un patient assoiffé de sang. Dr Marcel et Maggie organisent la traditionnelle fête de l’écrevisse pour le personnel. Une nouvelle relation est en train de naître tandis qu’une autre s’achève.