S2, E24: Avant d'apprendre à ramasser des noix, l'écureuil passait ses journées à tresser sa queue. Lorsqu'il s'avère qu'il y a très peu de nourriture à Tinga Tinga, le Lion convoque tous les animaux pour qu'ils unissent leur énergie.