S7, E16: Alors qu'elle est en pleine organisation de la fête en l'honneur des bébés de Lane, Rory reçoit l'appel tant attendu du New York Times lui offrant une interview. Lorelai joue les médiatrices entre Lane et Mme Kim à propos de l'éducation des jumeaux de Lane.