S1, E3: Après s'être invité au festival du lycée, Ryô s'est bien fait remarquer, et notamment par un camarade de classe d'Ichika, Kai Tamaru. Les deux adolescents se lient d'amitié et le jeune homme semble être inquiet de la relation qu'Ichika entretient avec Ryô.