Zéro pointé en relationnel
S1, E2: Mlle Amatsu rend les évaluations. Sans surprise, Kazuomi et Chizuru deviennent délégués de classe. Pendant le déjeuner qui suit, un petit souci d’argent va permettre à Arata d’aborder Chizuru.