Strange Way of Life
1910. Silva, un cow-boy d'origine mexicaine, traverse le désert à cheval pour retrouver Jake qu'il a aimé 25 ans plus tôt, lorsqu'ils étaient tous deux des tueurs à gages. Aujourd'hui, Jake est devenu shérif et Silva est venu plaider la cause de son fils, recherché pour meurtre par son ex-amant...