Marc est un surfeur et vit sa vie librement pendant la journée. Cependant, après de nombreux coups du sort, il rêve de remonter le temps pour tout faire autrement. Progressivement, il se rend compte que la vie est toujours synonyme de douleur, mais aussi de joie.