Quelque chose ne va pas
Victoria López tente de traduire en justice l'ancien juge García Avellaneda qui a abusé de sa sœur pendant son enfance. Victoria retrouve Rosario, la fille de l'ancien juge et principal témoin de ces abus. Victoria ouvrira les portes de ces souvenirs refusés afin que Rosario puisse prendre une décision traumatisante.