Alice Cooper: A Paranormal Evening at the Olympia Paris
Après un an passé sur les routes, la tournée « Paranormal » s’est terminée à Paris, le 17 décembre, au cœur du mythique Olympia. Depuis son ouverture en 1893, l’Olympia a suivi l’évolution du divertissement et de la pop culture pendant 130 ans, du French Cancan à Edith Piaf puis Johnny Hallyday, les Beatles et désormais… Alice Cooper ! Ce concert de 90min est un voyage au cœur de l’univers d’Alice Cooper où les classiques « Poison », « School’s Out » et « No More Mr. Nice Guy » sont alternés avec des titres sélectionnés avec attention et de véritables bijoux pour les plus grands fans d’Alice Cooper. On y retrouve ainsi « Pain », « Woman of Mass Destruction » ou encore « Paranoiac Personality », premier single de l’album « Paranormal ». Le live capture l’essence d’un concert rock and roll et l’une des meilleures prestations live d’Alice Cooper avec ses guitaristes de longue date Nita Strauss, Tommy Henriksen et Ryan Roxie, ainsi que le bassiste Chuck Garric et le batteur Glen Sobel, devant une foule des plus.