Lumière Américaine
Une jeune indienne travaille comme opératrice pour une banque américaine qui a externalisé son centre d'appels en Inde. Le jeune manager local de la banque s'intéresse à elle et lui propose de l'aider à tromper le système et à gagner de l'argent.