Aswang
Peu après son élection en 2016, le président Rodrigo Duterte a tué massivement des toxicomanes, des dealers et autres petits malfrats de Manille. En un peu moins de deux ans, 20 000 hommes, femmes et enfants ont été tués. La réalisatrice a filmé certaines de ces nuits assassines dans sa ville natale. Afin de comprendre les racines de ce mal, elle est partie à la rencontre des familles en état de choc, suite à la perte d'un proche assassiné.