Beyond Disclosure
Après avoir affirmé avoir passé vingt ans au sein d'un programme spatial secret, Corey Goode est devenu une figure emblématique du monde des OVNI, puis un personnage controversé. Ce documentaire retrace son ascension et l'étrange imbrication de la mémoire, du mythe et des médias à l'ère de la révélation.