Breskell
Le maître constructeur de bateaux en bois Olivier D. Huin est de retour avec son équipage d'explorateurs de l'Arctique, cette fois avec un défi beaucoup plus audacieux. Pour affronter les légendaires passages du Nord-Ouest dans son bateau en bois construit à la main ; Breskelle.