Chavela Vargas
Chavela Vargas est un film américano-hispano-mexicain, réalisé par Catherine Gund et Daresha Kyi et sorti en 2017. Il s'agit d'un documentaire sur la chanteuse Chavela Vargas. Il est présenté en sélection Panorama à la Berlinale 2017.