Christmas At Cattle Hill
Klara the Calf est heureuse de passer son premier Noël à Cattle Hill avec son père, mais lorsqu'ils arrivent à la ferme, Klara est déçue de constater qu'il n'a pas essayé de décorer pour les fêtes de fin d'année.