Cocodrilo
Tous les après-midi, Alicia regarde la chaîne YouTube VictorGaming et les vidéos de son fils, avec qui elle est brouillée. Victor répond aux questions de ses spectateurs et, aujourd'hui, il est question de parents perdus de vue.