Counting Crows: August & Everything After - Live at Town Hall
“August And Everything After”, le premier album des Counting Crows, rencontra un succès immédiat à sa sortie fin 1993, dépassant les 7 millions d’exemplaires aux USA et plus de 400.000 en Angleterre. Le 18 Septembre 2007, le groupe joua la totalité de cet album en live, et pour la première fois, au Town Hall de New York. Ce concert qui fut filmé en haute définition, constitue aujourd’hui la toute première vidéo du groupe jamais éditée. Le groupe a continué à bénéficier d’un large succès dans le monde avec plus de 20 millions d’albums vendus mais il a toujours réservé le meilleur de ses prestations pour la scène.