Coven
Un groupe de sorcières aide l'une des siennes à invoquer les pouvoirs de l'ancien démon Ashura. Mais lorsque le mauvais esprit s'empare du corps de l'une des filles et que son pouvoir est libéré, c'est à son ancien clan de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.