Dan & Phil: Interactive Introverts
Dan et Phil présentent leur nouveau spectacle - Introvertis Interactifs. Deux geeks peu sûrs d'eux, à longueur de journée sur Internet, se retrouvent sous le feu des projecteurs pour donner aux gens ce qu'ils veulent : une expérience interactive extraordinaire, comblée de ridicule, coups de gueule, histoires et surprises, qui vous fera rire, pleurer et grimacer, et donnera à l'audience le contrôle total comme jamais auparavant !