Une mariée folle à lier
Après avoir assassiné son dernier mari devant l'autel, Helena recommence sa vie dans une nouvelle ville à la recherche du mariage parfait, jetant cette fois son dévolu sur Charlie Dillon. Tout se déroule comme prévu pour Helena jusqu'à ce que Becca, la sœur adoptive de Charlie, venue pour le mariage, ne commence à avoir des doutes sur la future mariée.