Define Love Part 2: Fake Love
None-Ya, a créé un site de rencontre sur lequel un système de jumelage associe des personnes incompatibles. De plus, None-Ya a modifié certains des résultats des tests de leurs utilisateurs afin de créer des relations à plus court terme.