Druids - The Mystery of Celtic Priests
Les druides, les mystérieux sorciers des Celtes, ont toujours fasciné le monde. Ils font partie intégrante de la littérature ancienne en tant que héros des légendes irlandaises et vedettes des mondes fantastiques modernes. Mais qui étaient-ils réellement ?