First Moon
Une jeune serveuse est enlevée par une secte religieuse, qui est déterminée à la guérir d'un virus transmis sexuellement par le loup-garou, ou à la tuer au passage. Parviendra-t-elle à s'échapper avant la première pleine lune ?