Flesh Contagium
Dans un monde devasté par une pandemie et par des dictatures, une couple de fugitifs essai de survivre aux "executeurs". Quand ils arrivents à une fortress abandonée, en cherchant de la nourriture et un abri, là ça commence la pire partie de leur voyage.