George Michael : Live in London
Enregistré au stade Earls Court de Londres lors de la dernière date de la tournée triomphante 25 Live Tour de George Michael. Inclut des prestations de « Freedom 90 », « Careless Whisper », « Faith » et « Fastlove ».