Getting Grace
Grace, une adolescente mourant d'un cancer, se rend dans une maison funéraire pour découvrir ce qui lui arrivera après sa mort. Or, elle finit par apprendre au maladroit directeur de pompes funèbres Bill comment célébrer la vie.