Maharaj Singh, fier propriétaire d'un étalon, vit avec sa femme Rukmini et son fils Chimpoo. Les bandits attaquent, en tuant un. Maan Singh jure vengeance en enlevant Chimpoo. Des années plus tard, Badal arrive, prétendant être Chimpoo. L'amour naît entre lui et Sunita. Badal avoue qu'il n'est pas Chimpoo. Maharaj garde le secret à Rukmini, mais le destin pourrait révéler la vérité.