Goldfrapp: Tales of Us
Concert filmé live de Goldfrapp précédé de 5 films-clips inédits, inspirés de leur dernier album Tales Of Us. Ces cinq contes mettent en scène les cinq personnages des titres Stranger, Laurel, Jo, Drew et Annabel.