Greatest Days
Adaptation cinématographique de la comédie musicale à succès The Band, sur le groupe pop britannique Take That. Cinq écolières passent la nuit de leur rêve à un concert de leur boy band préféré, Take That. Vingt-cinq ans plus tard, leur vie a changé d'une multitude de façons alors qu'elles se réunissent pour se remémorer leurs souvenirs..