Haunted 3: Spirits
Andrew Robinson, le détective privé, revient sur le phénomène des nuits d'horreur d'Halloween. Il rencontre une série d'événements paranormaux étranges qui mènent à la résolution d'un mystère aux conséquences effrayantes et au dénouement final.