Hotel Onegin
L'histoire raconte celle d'un réalisateur étranger qui se rend en Russie pour mieux comprendre l'œuvre de Pouchkine et séjourne dans un hôtel nommé Onegin. Le film est dédié à un vieil ami du Studio M.I.R., le célèbre réalisateur de films de marionnettes Barry Purves.