Hyde
Une journaliste sort du coma après avoir perdu dix ans de mémoire. Les Texas Rangers et une bande meurtrière de psychopathes masqués, dirigée par le criminel Hyde, la harcèlent à chaque étape alors qu'elle peine à reconstituer qui ou ce qu'elle est devenue.