Jaspal
Deux frères pendjabi sont coincés dans une vie à laquelle ils veulent échapper. Jaspal rêve d'une femme hors de sa portée, Vicky rêve d'émigrer au Canada. Tous deux sont piégés par Sanjay, le chef de la police de Chandigarh.